jeudi 7 février 2008

Bonjour et Bienvenue dans mon bazaar

Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion "retrouvée" pour le dessin et notamment l'illustration.
Je dis "retrouvée" parceque bien que dessinant depuis tout petit, je l'ai laissé plus ou moins côté pendant quelques années... mais maintenant je sais que je vais tenter d'en faire mon métier. D'ailleurs, je fais une formation depuis quelques mois dans l'illustration et la retouche numérique afin de mettre toutes les chances de mon côté et pour évoluer dans la technique.

Je vais donc, à travers ce blog, vous faire partager ma passion ou plutôt mes passions pour le dessin, le cinéma, la musique (mes coups de coeur, mes inspirations...)en publiant régulièrement mes dessins, mes projets etc...
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, de vos critiques, de vos conseils... ils sont tous les bienvenus.

D'avance merci d'avoir pris un peu de temps pour flaner dans mon böstonbazar

Bö$tonBang*



3 commentaires:

Anonyme a dit…

bien l debut du blog!!!!!!!!!!!!
la silvie v t faire de la concurence t a interet de booste une foi kel ora compri il va avoir 20 page de photo non stop lol
bon j t laisse l big a faim et on doi alle mange
a+ groxxxxxxxxxxxxx bizouxxxxxxxxxx
l bangegoudise

gratienas a dit…

Slt bogoss, je t'envoie ce petit memo critique...
Tout d'abord (félicitation pour ta licence), j'ai remarqué une bonne évolution dans ta composition, l'espace est très interessant, même si toutefois, pense à refléchir la perspective, c comme au cinéma, contre plongée pour le dessin du fourgon ca donnera tout de suite plus de pronfondera et de vie aux personnages, je vois aussi que tu t'interesse à la couleur, je t'envoie du Edward Hoppers, un peintre américain remarque de par son réalisme.
Un léger defaut sur la proportion des personnages, je te conseil un peu de dessin d'observation pour corriger ca... et t'appuie sur un formidable dessinateur, (qui a fait une installation magnifique à Belfort), du nom de Ernest Pignon Ernest, sinon continue comme ca bogoss, je t'envoie ca sur ta boite

Anonyme a dit…

Salut bang,
1 pt'it coucou de Voujeau d'ou l'on à pas vu l'artiste depuis un moment.Heureusemt que la "kiki" nous tiens informée!Bref, pleins de bonnes choses pour ton plaisir "retrouvée" et croisons les doigts pour que ça marche...H-K

ça reste dans la famille...


Pq
envoyé par RkoSoldier